ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Pour rester informés, recevez par mail la newsletter de MTOP :




Pour ne plus recevoir notre newsletter :


OUVERTURE DU SHOWROOM DE VILLENEUVE-LE-ROI (94)
Un destockage permanent et varié de mobilier design ! Ouverture le lundi et sur rendez-vous.
POUR UNE STRATÉGIE RÉGIONALE ACCRUE,
nous créons une présence commerciale à Marseille avec l’arrivée de Nicole Py, et accueillons Jacques Peridon, nouveau directeur de l’agence lyonnaise.
LA PREUVE PAR TROIS. En remportant l’aménagement intégral des bureaux GDF-Suez à Bois-Colombes, du siège social de Chèque Déjeuner ou encore l’équipement du bâtiment d’ATOS sur les quais de Seine, MTOP confirme son aisance à mener des projets colossaux jusqu’au bout, avec un sens du timing et du travail d’équipe aussi précieux aux yeux des clients que des partenaires. > Lire la suite
HEIDRICK AND STRUGGLES /
CLOISONS
Lieu : Paris 8ème
Réalisation : Mai 2010
Surface : 1000 m²
Architectes : Bush Architectes - B. Detroulleau

Le prestigieux chasseur de têtes américain Heidrick and Struggles exigeait, pour ses bureaux parisiens, la prise en compte des impératifs de confidentialité liés à son activité. Le cloisonnement vitré mis en œuvre par MTOP apporte non seulement un grand confort acoustique, mais il fédère harmonieusement les espaces de travail autour d’un couloir de lumière dans un décor à la fois sobre et luxueux.
> Lire la suite
ORANGE, « LE BALTHAZAR » /
MOBILIER SPÉCIFIQUE
Lieu : Saint-Denis (93)
Réalisation : Fev. 2010
Surface : 32 000 m²
Architectes : Projective - DGM et associés

À travers l’aménagement du bâtiment Orange à Saint-Denis, sur plus de 30 000 m², MTOP prouve sa capacité à proposer une énorme variété de produits en respectant un budget serré. La navigation réussie entre les missions, qui impliquaient deux collaborations distinctes, a permis de concrétiser un important travail sur l’image et sur la diversité des espaces.
> Lire la suite
GRAND TOULOUSE /
POSTES DE TRAVAIL
Lieu : Toulouse
Réalisation : Fev. 2010
Surface : 8 840 m²
Maitrise d'ouvrage : Intercommunalité de Toulouse

Pour les bureaux de la communauté d’agglomération du Grand Toulouse, nous nous sommes appliqués, en étroite collaboration avec Amsycom, à répondre aux exigences de chaque utilisateur en open-spaces, en proposant des configurations modulables et des rangements de proximité, et en évitant de cloisonner l’espace par de traditionnelles armoires...
> Lire la suite